DÉCOUVREZ LA COLLECTION SCHEGGE DE FIORANESE
La collection SCHEGGE de Fioranese est la réponse idéale pour ceux qui recherchent l’originalité dans la décoration de leurs espaces intérieurs.
Cette collection de carrelage offre des effets décoratifs inattendus avec des fragments d’effet marbre à l’effet irrégulier et dynamique, disséminés de manière aléatoire sur la surface.
Les carreaux sont en grès cérame effet résine aux tonalités chaudes, offrant une ambiance accueillante. La collection est disponible en 4 coloris unis et 4 coloris décoratifs : Calce, Cenere, Porpora et Grafite.
Les effets matiéristes sont de grande efficacité, grâce à la technologie novatrice « Matter on Top », qui permet d’atteindre de nouvelles frontières en termes de matière, de couleur et de structure.
Les carreaux sont disponibles en finition mat rectifié et en formats de 90×90, 60×120, 60×60 et 30×60, ce qui permet de les adapter à toutes les configurations d’espace.
En plus des formats classiques, Schegge est enrichie de deux formats spéciaux, mosaïco et palladiana, disponibles en 30×30, pour apporter originalité et dynamisme à vos sols.
Cette collection de grands carreaux est synonyme de modernité, offrant une touche d’élégance et de sophistication à tous les intérieurs.