Une décoration dynamique

Qu’il soit utilisé aux murs, au sol ou en revêtement de mobilier, le carrelage coloré vendra « réveiller » votre intérieur.

Vous pourrez créer des surfaces lisses et uniformes avec des aplats de couleurs, comme des poses en damier pour mettre en valeur le contraste entre deux coloris ou encore reprendre le style arlequin avec un patchwork de couleurs.

Les tailles et les formes des carreaux mais aussi les finitions (mat ou brillant) vous permettent de jouer sur des calepinages quasi infini.

De la couleur même dans les détails

L’utilisation d’un coloris de joint ton sur ton avec le carrelage ou coloré sera la clé pour finaliser la composition que vous aviez imaginé.

Le choix de la couleur de votre carrelage peut également être un rappel avec un autre matériaux ou élément de décoration déjà présent chez vous.

Inspiration déco

Et si l’application de la couleur ne se faisait pas en peinture mais en carrelage ?

L’utilisation de la couleur n’est pas seulement réservée à la peinture. Surtout pour les pièces humides dans lesquelles le carrelage est fortement conseillé.

Optez pour un jeu graphique en bi-tons ce qui dynamisera votre pièce et replacera le carrelage au cœur de votre décoration.

inspirationdecounicolor

Carrelages hauts en couleur...