Les carreaux aspect pierre : une évolution esthétique

Les procédés de fabrication des grés cérames permettent une évolution à la fois réaliste et contemporaine des effets pierres.

Avec une finesse dans les veinages et les aspérités de surface mais aussi avec un large choix de finitions (mat, bouchardé, adoucie, poli) l’imitation pierre se décline sous toutes ses formes.

Aux formats pavés, hexagonaux, en mosaïque, en petites ou grandes dalles et également en Opus, le carrelage reprend les codes esthétiques de la pierre afin de conserver au maximum l’effet de matière original tout en vous proposant des solutions pour vos espaces intérieurs et extérieurs.

L’effet pierre ; une valeur sûre !

Moins marqué que les imitations marbre et plus chaleureux que l’effet béton, le carrelage façon pierre sera une élégante alternative décorative.

Avec des rendus ardoisés, calcaires, minéraux ces carreaux apporteront une touche naturelle et délicate à votre décoration.

Sans aucun traitement à prévoir, car le grés cérame ne présente aucune porosité, ces carreaux seront la solution pérenne, pratique et polyvalente pour tous vos projets.

Inspiration déco

Et si vous optiez pour le total look sol et murs ?

L’utilisation du même carrelage comme revêtement au sol et aux murs est de plus en plus conseillée même pour des petits espaces.

L’effet pierre se prête à merveille à cette idée et renforcera l’esprit minéral de votre pièce. L’alignement des joints entre le sol et les murs sera la touche parfaite pour harmoniser vos surfaces et créer un « bloc » de pierre.

inspirationdecoeffetpierre

Les tons beiges...

Les tons gris et noirs...